• Honte aux Irlandais

     

     

    Je rentre de vacances et je ne peux m'empêcher de crier mon indignation après le vote négatif du peuple irlandais.

     

    Un tel degré d'ingratitude est rare.


    Heureusement !


    Il n'a d'égal que celui des agriculteurs français qui pendant plus de 30 ans ont bénificié de la PAC et ont majoritairement voté non à la constitution européenne.

     

    Et pourtant si l'Europe qui n'arrive pas à sortir de sa crise d'adolescence, n'existait pas, qu'en aurait-il été du sort des agriculteurs, de l'nflation et de la défense de l'environnement ?

     

    Même si certaines directives sont très contraignantes notamment pour les transporteurs routiers et les pêcheurs, heureusement que les soi-disant bureaucrates de Bruxelles sont là pour prendre les mesures indispensables que les gouvernements nationaux n'auraient jamais eu le courage de prendre.

     

    La plupart des humains ne voient pas plus loin que leur nombril. Ils savent revendiquer pour leurs propres intérêts mais l'intérêt général, ils s'en moquent éperdument. Cela est proprement navrant !

     

     Donc honte aux Hollandais, aux Français et surtout aux Irlandais car ils savaient que leur attitude aujourd'hui, dans le monde qui est le nôtre, était quasi criminelle ! 

    « Sarko bisIrlande »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :