• Joyandet et la démocratie !

    Joyandet le censeur

    Monsieur Joyandet a créé un blog mais il est réservé aux flatteries et aux louanges.
    Un texte comme celui qui figure ci-dessous n'y a pas sa place. Si cela n'est pas de la censure !
    Bravo pour votre promotion. Vous êtes un homme efficace et vous méritez mieux qu'un poste bidon ! Je ne dis pas que la coopération et la francophonie ne sont pas des choses importantes mais alors le Président aurait dû y penser plus tôt.

    <o:p> </o:p>Surtout je ne crois pas que la nomination de 6 nouveaux secrétaires d' Etat soit la réponse à l'attente des Français.

    <o:p> </o:p>
    Les Français d'ailleurs finalement apprécient les réformes entreprises par le Président mais ils sont scandalisés non pas par la surexposition de sa vie privée mais par l'indécence de certaines attitudes comme l'étalage de son train de vie princier alors que beaucoup de nos compatriotes ont du mal " à joindre les deux bouts ".

    <o:p> D</o:p>
    e nouveaux secrétaires d'Etat, c'est encore plus de dépenses publiques. Finalement, il serait peut-être préférable de les consacrer à l'éducation et notamment à l'apprentissage des langues étrangères comme vous le rappelez fort bien sur votre site. Même si les charges financières ne sont pas comparables, à force d'ajouter des dépenses quasi inutiles ça finit par faire des sommes importantes. Et puis c'est un symbole !

    <o:p> </o:p>
    Alors pour votre image et celle de la Haute Saône, j'aurais préféré que vous entriez au gouvernement dans d'autres conditions.

    mots clefs: Joyandet, joyandet secrétaire d'état, joyandet ministre, joyandet joyandet, Alain joyandet,alain joyandet, joyandet Vesoul,Joyandet Alain, Broye, Broye-les-Pesmes,Pesmes, censeur, maire vesoul

    « Les mousquetaires du roi ou de la reine !JOYANDET »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :