• Qui est responsable ?

     

      La violence consécutive aux manifestations de ceux, innombrables qui s'opposent au "mariage pour tous" commence à inquiéter et à m'inquiéter moi-même mais à qui la faute si ce n'est au ministre de l'intérieur qui a insulté la France profonde en déclarant que le nombre des manifestants du 27 mars était de 300 000 alors que l'avenue de la grande Armée, l'avenue du général De Gaulle et l'avenue Foch étaient noires de monde !

    Responsabilité aussi des médias qui ont tout fait pour minimiser l'importance de la mobilisation et monter en épingle quelques échauffourées.

    Violence encore de ce Valls qui a fait mettre en garde à vue quelques manifestants parfaitement pacifistes qui avaient organisé un sit-in devant le palais Bourbon !

    C'est incroyable ! Dans quel Etat vit-on ?

    Nombre de manifestations sont beaucoup plus violentes, violences qui sont le fait de casseurs professionnels mais parfois même des organisateurs eux-mêmes !

    Alors arrêtons de dire n'importe quoi ! L'information en France, pays des droits de l'homme est désormais dirigée et canalisée et évidemment commence cette fois, à générer de vraies violences mais à qui la faute ?

    Pour éviter la récupération de ce mouvement populaire et empreint d'une grande dignité - j'étais à la manif du 27 mars et croyez-moi, il régnait vraiment un esprit de grande sérénité, de grande fraternité et de paix et qui restera à jamais gravée dans mon esprit comme une journée qu'il ne fallait pas manquer et dont je serai fier à jamais ! - il faut que le gouvernement se rende enfin compte que le peuple mérite le respect !

    Si des groupes extrémistes risquent d'engendrer cette fois des débordemnts graves, à qui la faute si ce n'est au GRAND MENTEUR VALLS !

    Mais malheureusement ces débordements - ce qui est autrement plus grave - vont ternir le mouvement lui-même, sans doute, en fait, ce que souhaite et espère le gouvernement.

    HONTE à VALLS !

    GUÉHANT lui n'était pas très futé mais VALLS  est un menteur colérique donc très DANGEREUX.

    Observez bien son regard !

     

    _


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :