•   POLITO est heureux de vous accueillir !      

     

    BONNE VISITE !

      

      

                                      Ce site est un site interactif alors n'ayez pas peur de me lancer des cailloux ou de m'offrir des fleurs. Pour s'éveiller à la vie, il faut que le fœtus quitte la douce quiétude du liquide amniotique.


            POLITO espère assister à de nombreux accouchements et attend avec impatience la naissance de vos réactions. POLITO qui est encore un enfant a besoin de vous pour grandir.
     

           Attention tout de même ! Les cailloux, on peut les renvoyer alors que les fleurs se fanent très vite ce qui fait tout leur charme car on peut en recevoir de nouvelles. 

               Je ne crains que les flèches empoisonnées parce qu'elles tuent et je n 'aimerais pas mourir avant d'avoir vécu ma crise d'adolescence. 

           Alors pitié ! Laissez vos flèches dans vos carquois ! Mais les fleurs et les cailloux allez-y sans retenue !

     D'autres blogs intéressants:
     

    Un blog de poésie et de réflexion à voir sans attendre !

     

     ***

     * Pour voir les dernières parutions,  rendez-vous dans la colonne de droite "articles récents"

    Ou cliquez sur l'un des thèmes de votre choix figurant dans la marge de droite.

    Et en tout état de cause si vous êtes perdu cliquez sur POLITO en haut et à gauche de ce blog !

    Mots clefs: aubigney,70,broye,politique,humour,politique humour,sarko,politique, pauvre con

     

    Trafic Booster

    votre commentaire
  • Il s’appelait Fiacre Gbédji , il était guide au Parc de la Pendjari au Bénin, il allait avoir 30 ans. Il n’aura ni hommage, ni émission spéciale... qu’il ait au moins sa photo ici.

    Et lui qui en parle ?


    1 commentaire
  • L'honneur de notre Humanité

    Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, commandos marine dans les forces spéciales, engagés depuis le 30 mars dernier dans la région du Sahel ont perdu la vie pour sauver des otages.
    Tout notre respect. Ne les oublions pas.


    1 commentaire
  • Combien de déchets le long de nos routes ?

    L'homme citoyen irresponsable !

      

     Jeter ses détritus par les fenêtres quand on roule en voiture ? Balancer ses déchets dans les fossés sur le bord des routes ? On pouvait croire que ces pratiques d'un autre âge n'avaient plus lieu d'être en France. Pas si sûr si l'on en juge l'expérience menée par des agriculteurs du Loiret. 

    On connaissait les opérations de nettoyage des plages, menées dorénavant tambour battant à chaque retour de printemps par les communes du littoral, voici donc venues les opérations de nettoyage de routes.

    Les agriculteurs de la coopérative de Boisseaux, dans le Loiret, ont eu l’excellente idée de ramasser les déchets jetés sur les bords des routes à proximité de leurs champs.

    Une cinquantaine d’entre eux se sont bénévolement lancés dans cette aventure en mars dernier. Le bilan de l’opération, menée uniquement sur 100 km de routes départementales, est édifiant : une tonne de détritus sur 100 km de route, sachant qu’il y a 1 million de km de route en France, voilà qui laisse songeur... 

    Et dire que nous  critiquons les responsables politiques mais en matière de civisme, je crois que nous n’avons pas de leçon à leur donner : ils sont quand même bien meilleurs que nous.

    Certes ils sont assez grassement rémunérés mais est-ce que nous sommes conscients des heures de travail qu’ils effectuent !  

    Et à leur place, bon nombre de soi-disant citoyens en profiteraient bien davantage.
    Non les responsables politiques sont à l’image des êtres humains c’est-à-dire plutôt inhumains ! Mais ce mot a-t-il un sens ?

    Alors heureusement qu’il y a la LOI pour atténuer un peu les orgies de l’homme !

    Pauvres de nous !

    Imaginez un peu les sommes dépensées pour nettoyer notre planète, pour protéger notre société des délinquants en tout genre et pour  leur réinsertion !

    Sans compter les sommes faramineuses consacrées aux soins des toxicomanes, des alcooliques et autres fumeurs invétérés !

    Imaginez un peu les sommes que nous aurions à notre disposition si l’homme se conduisait comme un citoyen exemplaire !


    Que la vie serait belle ! Ce serait le paradis mais voilà l’homme a désobéi à son créateur et il s’est précisément précipité hors du paradis ! Alors certains êtres exceptionnels s’échinent pour rétablir ce paradis mais malgré leur extrême dévouement et parfois le don de leur vie comme Arnaud Beltrame, ils n’y arrivent pas car ils ne sont que de pauvres humains et ils ne peuvent échapper à leur condition d’HOMME malgré la palette très diversifiée de ces  humains. 


    1 commentaire
  • Simone VEIL, dont tout le monde connaît le parcours exceptionnel et digne du plus grand respect s’exprime à propos de Bayrou et Sarkozy

    Simone VEIL s'exprime sur Bayrou et Sarkozy

    François Bayrou, que je connaissais alors à peine et auquel je faisais confiance, tant il m’était apparu intelligent et dynamique, venait de me donner la vraie mesure de son caractère, capable en quelques jours d’énoncer avec la même assurance une chose et son contraire, uniquement préoccupé de son propre avenir.

    ***J’

    J’ai fait la connaissance d’un homme aussi vif qu’intelligent, infatigable travailleur, exceptionnellement au fait de ses dossiers : Nicolas Sarkozy. Depuis lors et sans faille je lui ai conservé  amitié  et confiance. Nicolas Sarkozy aime se battre. 


    1 commentaire
  • LR ont-ils perdu la tête ?

      Les Républicains  veulent-ils se saborder ? Eric Woerth n’était pas le plus qualifié pour élaborer un programme. Sur le plan économique ils sont assez proches de Macron  alors ce n’est pas là-dessus qu’ils doivent faire campagne mais sur les problèmes régaliens et sur l’école. L’essentiel n’est pas de créer de nouveaux postes  mais de renforcer l’autorité des profs et de remettre l’apprentissage de l’éducation et de l’histoire au cœur de la formation des jeunes, du CP à la Terminale.
    Fillon était allé un peu loin dans le domaine social et économique mais sur la sécurité et les valeurs essentielles il avait raison alors pourquoi  LR ne met l’accent que sur l’économie. Monsieur Baroin réveillez-vous !  
    Décidément Nicolas nous manque, qui était lui, un véritable visionnaire , mais qui a rencontré  tant d’oppositions  qu’il n’a pas pu réaliser son programme et qui a été frappé de plein fouet par la crise.

    votre commentaire
  • Hamon le plus brillant des candidats


    Hamon le plus brillant des candidats

    Culture ; humour ; mémoire stupéfiante ; simplicité ; modestie et un grand talent d’orateur (à mon avis bien meilleur que Mélenchon sauf qu’il n’a pas sa voix de tribun).

     

    Fillon assez bon orateur mais ne travaille pas sans filet et manque d’humour.

     

    Et Macron sans doute le plus terne.

     

     Dommage que le programme de HAMON soit imbuvable car ce personnage mérite l’estime et le respect.
     

    Et saviez-vous que c’est un ancien rugbyman. Qui l’avait deviné ? Soyez sincère ! 

     


    1 commentaire
  • Fillon est tenace, c'est évident mais il arrive un moment où la ténacité n'est plus une vertu mais un vice.

      Il serait tempFillon le rocs que M. Fillon s'oublie un peu et pense à l'avenir de son parti et surtout à l'avenir de la France.

      Cette affaire nous aura permis de découvrir la vraie personnalité de M. Fillon.

      Il a beau se targuer de sa victoire incontestable aux primaires, si les Français l'avaient mieux connu, ils n'auraient jamais voté pour lui à ces primaires.

       Alors sa légitimité ne tient pas !

    Après le renoncement de Juppé

       C’est le plus grand des arrivistes. Il n’a aucun respect de la parole donnée. Mais force est de constater qu'il a réussi son coup, démontrant une résistance hors du commun.
       Et finalement malgré ou grâce à sa hargne,  c'est peut-être le mieux à même de conduire notre pays et de résister à toutes les formes d’adversités qui attendent le prochain président.

     Un vrai chef de gang : d’ailleurs n’est-il pas féru de séries américaines !

    Quand il ne passe pas sa vie sous les ors de la Répu­blique, François Fillon squatte devant son petit écran. Le député LR confie au journal L'Opinion sa passion pour les séries améri­caines à suspense les plus chro­no­phages. 


    1 commentaire
  •  Fillon

    DFillonommage mais Monsieur Fillon n'est plus crédible même s'il est la victime de fuites sans doute révélées à dessin de nuire à son programme.
    Les faits sont là et finalement Nicolas Sarkozy apparaît comme un honnête homme en comparaison de M. Fillon à qui l'on aurait donné le bon Dieu sans confession et qui s'avère être un homme ambitieux, avide d'argent et teigneux (on l'a vu dans la polémique qui l'a opposé à JF Copé à l'issue de l'élection pour la Présidence de l'UMP).
    Alors non, Fillon c'est fini.
     S'il avait le sens des responsabilités il aurait dû passer le relais à un autre. Mais je vois que son goût du pouvoir est démesuré  beaucoup  plus que celui de Nicolas Sarkozy qu'il a contribué largement à discréditer. (Ne s'est-il pas déclaré au-dessus de son parti, investi directement par les Français !)  Heureusement que Monsieur Sarkozy a un autre sens de l'honneur et de la dignité.
     Sous ses airs de garçon des banlieues mal léché, il a une grande noblesse de coeur et beaucoup de chaleur humaine.

    Une seule qualité que l'on doit reconnaître à Fillon: la solidité et la froideur du roc.  
    Mais l'effet boomerang existe ! Et ce qui est plus grave, il va provoquer la perte de sa famille politique !!!
     


    1 commentaire

  • Bayrou se prend pour qui ? Bayrou
    reproche à Fillon de se s'afficher comme chrétien pour récolter des voix et  se moque du grand bazar de la campagne électorale.

    Bayrou c'est lui, le principal artisan du grand bazar.
    Pour un agrégé de Lettres anciennes, il n'a pas beaucoup de perspicacité ou alors c'est une façon hypocrite de se faire de la pub !
     Il a un égo tellement surdimensionné ! 
    Et il occupe le terrain de la politique spectacle depuis des décennies. Il serait temps qu'il retourne à sa ferme et qu'il la ferme enfin !


    1 commentaire
  •    Quelle dignité ! Merci Nicolas. Tu as été l'objet de dénigrements et d'attaques acerbes de la part des médias et surtout de la bobocratie. Heureusement tu avais une carapace qui t'a permis de résister dans l'adversité.

     

    Tu étais un visionnaire et un orateur de grand talent qui savait entraîner les foules. Et tu avais un tel sens des responsabilités et un tel amour de la France que tu resteras à jamais une référence et une balise sur l'océan de l'adversité.

    Tes convictions et le sens de l'intérêt de notre pays sont tels que tu n'as pas hésité à apporter ton soutien à François Fillon le plus proche des valeurs que tu as toujours défendues. Et pourtant il n'avait pas ménagé ses coups pour écarter ton retour allant même jusqu'à faire pression sur la justice par Jouyet interposé !

    Ton sens de l'Etat est si profondément ancré en toi que tu as occulté toutes ces rancunes légitimes pour nous inviter à nous rallier à François Fillon.

    Chapeau l'artiste ! Tu resteras à jamais un homme d'Etat d'une valeur exceptionnelle.
    Pour tout dire un HOMME avec un grand H.

    Salut Nicolas tu mérites vraiment notre respect et qui sait peut-être à bientôt car je suis persuadé que nous aurons encore besoin de toi. 

     

     

     

    Nicolas  


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

    référencement gratuit

    Primaires à droite

              Les primaires approchent et je suis un peu déboussolé. Sarko pour qui j’avais et ai encore beaucoup d’admiration dérape de plus en plus avec ses propositions de référendum,  ses propos saugrenus sur les enseignants et parfois sur ses amis politiques !

      Lemaire s’est montré très critique à l’encontre des autres candidats et notamment de Juppé et lui, le candidat de l’humilité a fait montre d’une prétention inouïe  en disant comme l’autre qui vient de nous conduire au fond de l’abîme « moi je », certes  en le prononçant beaucoup moins de fois mais tout de même ! 
    Et puis dans ses échanges avec la syndicaliste antillaise, il a utilisé  une argumentation incohérente en disant qu’il voulait bien discuter avec les syndicats mais pas négocier alors à quoi bon discuter ! Pour amuser la galerie ! Alors  comme le disait la syndicaliste c’est vraiment du blabla !

      Fillon est un homme solide et tenace et dont les compétences sont réelles mais hélas il dénigre trop ses concurrents et notamment Nicolas Sarkozy et de plus il semblerait qu’il mente alors qu’il accuse Jouyet de menteur.

      Nathalie KM est certes sympathique mais elle est trop libérale dans le domaine économique comme dans le domaine éthique et ne propose pas de solution pour défendre nos valeurs héritées de notre long passé historique.

      Juppé est compétent et « raisonnable » encore que ce ne soit pas certain car comme Mitterrand et Chirac, il ne semble pas avoir pris la mesure des dangers qui menacent les fondements de notre société. Alors un 3ème mandat Chirac, non merci !

      Il ne reste plus guère que Copé dont les propositions fermes me paraissent vraiment répondre à la situation catastrophique de notre pays. Il a des idées, de la fermeté et de l’humour ce qui ne gâche rien. Seul bémol (pour moi) sa rancune à l’encontre de Nicolas Sarkozy.Alorn fin de compte Sarko o

      Alors en fin de compte Sarko ou Copé ? Eh bien désormais je dirais Copé bien que ça me fende le cœur d’abandonner Nicolas !


    votre commentaire
  • La France a perdu ses couilles depuis les années 80 !

        Depuis les années 81, la France a cessé d'être éduquée, enseignée, aimée. Elle a été abandonnée, livrée à elle-même, à l'auto-éducation c'est-à-dire aux influences délétères voire perverses de la bien-pensance libertaire. 

      Mitterrand l'a abandonnée sur le chemin de la facilité et de la démagogie. Chirac  faible et incapable l'a laissé voguer librement et sans encadrement sur  l'océan de la permissivité, supprimant le service militaire, faute impardonnable qui a conduit à la fragilisation du tissu social mais surtout à la perte de notre âme ! 

      Enfin Sarko est arrivé qui avait senti et compris l'ampleur du désastre mais qui malgré son énergie exceptionnelle  n'a pas pu mener à bon port le bateau France car l'océan était miné par les revendications contradictoires des groupes de pression et par les propos larmoyants et fielleux des bobos pseudo-intellectuels tels Laurent Ruquier ou autres animateurs parfois talentueux mais sans âme et sans couilles !

      Alors voilà où ils nous ont conduits. Et ajoutons y des apprentis sorciers comme Georges Bush ! Tous ces personnages ou groupes de pression sont responsables des abominations qui rongent désormais notre société. Ce sont eux les coupables, ce sont eux qui ont permis la naissance de ces monstres djihadistes.

      Maintenant le cancer est là; les métastases  se sont insinuées dans tout le tissu social et il ne pourra plus être éradiqué à court terme.  Et Hollande ou Cazeneuve ne peuvent pas grand chose, il est trop tard, hélas ! Ils ne sont pas particulièrement responsables par leurs actes depuis qu'ils sont au pouvoir mais coupables d'appartenir et d'avoir soutenu cette mafia socialo-démago totalement irresponsable.

      Simplement nous devons prendre des mesures fortes non pour nous protéger c'est maintenant quasi impossible mais pour rééduquer notre peuple et  notamment nos jeunes en créant un vaste ministère de l'EDUCATION  avec des objectifs clairs et précis et  une discipline de fer (eh oui nous en sommes là !). Et d'abord bien sûr, commençons par jeter par-dessus bord l'ignoble VALLAUD Belle qu'à détruire notre pays.

      Et pour mettre un terme à tous ces égos démesurés, il serait bon de renvoyer tous ces politiciens avides de pouvoir dans leurs foyers et de trouver une personne étrangère à ce monde de l'apparence et de l'apparat pour conduire le navire sur cet océan déchaîné.

      Mais évidemment, le problème c'est de trouver cette perle rare, soucieuse du seul intérêt public, dotée d'une main de fer et d'une compétence exceptionnelle !

      Mais vous avez peut-être des idées ? Alors dites-nous. 


    1 commentaire
  • Votre préférence ?

     

     Elle, au moins n’a pas besoin de coiffeur !

     

    Votre préférence ?


    1 commentaire
  • Sarko avait vu juste avant tout le monde !

        La ligne Sarkozy est la bonne. Mais rien n'est joué . Il a pour lui un formidable talent et une détermination exceptionnelle. Mais il a un boulet: plus que son échec "injuste" de 2012, il a un bilan en demi teinte dû aux pesanteurs belliqueuses de la société des bien-pensants et de la majorité des médias.
    Et pourtant les faits prouvent qu'il avait raison avant tout le monde.

       De toute façon pour gagner, les Républicains doivent absolument adopter la ligne Sarko. Hélas pour Nicolas, il devra peut-être laisser la place à un autre cheval pour tirer le char de la victoire !
    Mais ce ne peut pas être un centrisant comme Juppé ou NKM. Alors sans doute Lemaire qui est bon mais qui n'a pas l'énergie et le talent de Sarkozy.

    votre commentaire
  • Juppé sort de sa léthargie !

    Le roi fainéant sort de sa couche pour décerner un à Hollande ! Quel brio ! Quelle imagination !   

      Le roi fainéant sort de sa couche pour décerner un satisfecit à Hollande ! Quel brio ! Quelle imagination !  
    Et dire qu'il songe à gouverner le pays ! Ne doute de rien !
    Qu'il continue à reposer en paix .
    Et qu'on continue à lui apporter chaque matin son biberon de Saint Emilion !


    votre commentaire
  •    Réactions de l'homme face à une tragédie

        Pourquoi  tout ce tapage médiatique  et ce ballet de notables après l’accident de Puisseguin.

    Certes cet accident est terrible et accablant pour les familles des victimes et les habitants de la petite commune de Petit-Palais.

    Mais si le camion avait percuté et tué un automobiliste, les médias nationaux n’en auraient pas fait la moindre allusion et les hommes politiques s’en seraient totalement désintéressés.  
    Pourtant sa famille n’en aurait pas moins été éplorée et sa peine aurait été encore plus grande car elle aurait dû l’assumer seule.

    Et l’épouse du conducteur du camion qui a perdu un mari et un enfant, qui pense à elle ?  Même si son mari est à l’origine de cette tragédie, sa peine est  là, peut-être même accrue.
    Vraiment le rapport de la société avec les drames humains est étrange.

    Un homme meurt, tout le monde s’en moque, à plus forte raison si c’est loin de chez nous.  

    S’il y a 20, 100 victimes, alors tout le monde en parle et compatit. Comme si notre sensibilité avait besoin de sensationnel  pour s’exercer.

    Mais en réalité, ce n’est pas à l’autre auquel  s’adresse notre compassion mais à nous-même. Si ça se passe à proximité, met en cause des terroristes, ou des moyens de transports que nous pourrions utiliser, alors nous sommes émus car nous savons que nous aurions pu  en être les victimes.

       Notre émotion n’est qu’une émotion narcissique. Mais nous sommes ainsi faits, et nos médias et nos responsables politiques le savent bien qui s’engouffrent avec  une délectation morbide dans cette brèche de douleur créée par un événement  tragique mais qui l’aurait été tout autant s'il n’y avait eu qu’une victime.

    Pardonnez-moi cette réflexion dans ce blog plutôt humoristique 


    votre commentaire
  •  

       Imaginons la France sortant de l'Europe: un pays qui certes, pourrait fermer ses frontières aux produits étrangers mais en représailles, les autres pays interdiraient la plupart de nos exportations: nos produits de luxe et surtout nos produits agricoles. Nos agriculteurs (pas tous, heureusement!) feraient bien de réfléchir au lieu de mettre en cause en permanence cette Union européenne.

    Et une sortie de l'euro provoquerait une inflation telle que notre pouvoir d'achat serait amputé de 30 à 40% en quelques mois voire en quelques semaines. Génial non !

       Vous verrez ce que va subir le peuple grec si la Grèce sort de  l’Europe. Il est vrai qu'il paye déjà beaucoup à cause de l'impéritie de ses gouvernants mais un jour ou l'autre, hélas, il faudra ajuster tout cela et ça ne peut  se faire que dans la douleur: le chancre est là et il ne peut être éradiqué que par une opération chirurgicale radicale pour que le corps retrouve la santé mais la convalescence sera rude et assez longue.
       A moins que les Européens ne lui fassent un nouveau cadeau en effaçant sa dette mais alors ce sont les peuples européens qui vont en subir les conséquences ! Ou que le cousin russe, qui par intérêt géostratégique ou pour conforter l'image de son nouveau tsar, ne lui accorde son bras protecteur.

       La situation est grave, surtout pour les Grecs, alors la sagesse voudrait que les Européens  fassent encore un effort et accordent un moratoire jusqu'à ce que ce pays, berceau de la démocratie, ait restauré son économie.

       Nous le devons, il y va de l'avenir de notre civilisation et in fine de notre survie  à nous, citoyens de base et déjà tant pressurés par les multiples charges.

    Réfléchissons  bien et sauvons l'Europe, désormais notre vraie patrie !

         Avis de José Bové: http://polito.blogg.org/bove-c26454230 


    votre commentaire
  •          p

      Najat Vallaud-Belkacem est en train de détruire  notre système éducatif  et de précipiter notre jeunesse dans les abîmes de la médiocrité et de l'irresponsabilité.  Elle sème les germes de la déchéance de notre société qui court à son effondrement et hélas à  court terme !

      Cette femme est non seulement un danger mais un véritable monstre dont il faut nous débarrasser au plus vite. Nous attendons le Persée  qui osera la vaincre afin que nous échappions à ses maléfices et à son regard insoutenable.


    votre commentaire
  •  

    Lequel choisir ?  

     

     

    JUPPE 

    SARKO 

    Lequel choisir ?


    Lequel choisir ?


     

    Si vous souhaitez  un consensus mou pour éviter les vagues, les oppositions entre ceux qui veulent réformer notre société et ceux qui préfèrent léguer tous nos problèmes aux générations futures, alors choisissez JUPPÉ, le CHIRAC bis  en moins chaleureux mais tout de même  plus compétent. 

    Avec lui, pas trop de vagues mais des flots apaisés qui lentement mais inexorablement vont submerger notre maison France.

     Pour gagner,  une seule stratégie, attendre, les bras croisés que  le gâteau lui tombe dans le bec.


    Quel dynamisme !  


    Un plus: moins accroc à l'argent ! 

     

     

    Si, au contraire vous souhaitez qu'enfin on s'attaque aux vraies réformes, choisissez un attaquant et un passionné  qui déborde d'idées, et dont le courage, le  dynamisme, la hargne et les talents d'orateur sont incomparables.

    Bien sûr, ce sera encore difficile car les entraves des partisans de l'inertie sont nombreuses et résistantes. Elles expliquent d'ailleurs le relatif échec de son 1er mandat: Nicolas n'a pas pu mettre en œuvre nombre de ses propositions qui pourtant étaient capitales. Alors donnons-lui une seconde chance si nous voulons vraiment sauver le bateau France ! 

    Un seul bémol: son amour excessif de l'argent !

     

    Si nous voulons le conservatisme et l'inertie consensuelles, choisissons Juppé

    Si nous voulons avancer et empêcher la lente agonie de notre pays, choisissons Sarko 

     

     


    votre commentaire
  • Des Anges de l'athéisme quasi divins !

           Fabrice LUCHINI


            Michel ONFRAY


          
    Un autodidacte de génie
    Un funambule de l'expression
    Quelle maestria verbale !

     Un philosophe d'exception
    Qui pense aussi avec le coeur
    Un esprit libre et fulgurant
    Qui a su mettre la philosophie au coeur des humbles




    votre commentaire
  •  

    Vous êtes morts au champ d'honneur

    La France, les Français, Le Monde  

    sont fiers de vous

    Désormais nous sommes tous CHARLIE

    Quand on me demandera de décliner mon identité, je dirai: 
    je suis franc-comtois, je suis français, je suis européen et je suis Charlie 

     



    votre commentaire
  •  

          Bonjour, J'ai encore vu Giscard  sur LCP. Quelle clarté et quelle lucidité même à cet âge ! La France a vraiment perdu gros de son échec de 81 !
    Cet homme était en avance et avait une vision planétaire du monde et de la société. Il était résolument moderne et Mitterrand est venu nous entraîner sur la voie inéluctable du déclin !
    Sarko a essayé de nous en sortir mais Hollande est arrivé qui lui, nous entraîne dans les abysses !

    votre commentaire
  •   Les pilotes en grève envoient la France au fond de l'abîme.

     
      Honte à ces nantis qui méprisent leur pays et les usagers.

     
      Qui peut encore sauver notre pays si les pilotes de ligne ont le cerveau qui part en vrille ? 


      Qu'on les envoie en orbite autour de Mercure afin qu'ils atteignent enfin la lumière !


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

    Je suis obligé de reconnaître qu'hier soir, Manuel VALLS a été très bon, adoptant une attitude grave presque churchillienne.

        Pour la première fois, il a fait montre d'une attitude digne qui mérite le respect.

    Espérons que le nouveau Valls est vraiment arrivé et qu'il va être capable d'affronter toutes les difficultés qui s'abattent sur notre pays.

    Et renvoyer le FN dans les oubliettes de l'histoire.


    votre commentaire
  •  


     

    Yves Jego

    L'homme dont l'Europe a besoin. Un talent que je ne soupçonnais pas.


    Retenez ce nom et  surtout informez-vous sur lui.

    Un problème cependant: a voté la loi sur le mariage pour tous.



     


    votre commentaire

  • votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires