Très bonne analyse de Jean-François Kahn dans Marianne C 'est sans nul doute Jean-François Kahn qui a le mieux...
11 Août 2010 …
Mon coeur saigne J'avais de l'estime pour Sarko le courageux Mais à Grenoble il a disjoncté grave ! Et désormais...
9 Août 2010 …
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog