FILLON n'a pas du tout le sens des symboles !

François t'es plus dans le coup !
Les mesures que tu proposes sont insuffisantes
Il fallait augmenter davantage la TVA sur tous les produits

Et pour montrer l'exemple
Même si les économies ne seraient pas énormes
Non pas geler mais réduire les indemnités

Du Président
Des ministres
Et de tous les élus
De 20%

Salut François, t'es plus dans le coup !
Pourtant jusque là t'avais fait preuve de courage
Alors ????

 

Retour à l'accueil