Fillon t'es pas psychologue !
07 nov. 2011FILLON n'a pas du tout le sens des symboles !
Il fallait augmenter davantage la TVA sur tous les produits
Et pour montrer l'exemple
Même si les économies ne seraient pas énormes
Non pas geler mais réduire les indemnités
Du Président
Des ministres
Et de tous les élus
De 20%
Salut François, t'es plus dans le coup !
Pourtant jusque là t'avais fait preuve de courage