France-Allemagne
14 juin 2010
|
FRANCE
Les Françaisse sont qualifiésen y mettantla main ! |

Pour les Allemands
c'est droit au but !

|
FRANCE
Les Françaisse sont qualifiésen y mettantla main ! |


Voir le profil de Dentifrice sur le portail Eklablog