La belle meunière !
20 févr. 2007
Photo vanille-menthe
Alors merci à tous ces candidats qui nous permettent de sublimer nos problèmes avec une mention toute particulière pour François, Sarko et l'inimitable Ségolène qui de toute façon pourra se reconvertir dans le grand guignol avec comme partenaire un certain Nicolas. Quel beau duo !
Et je trouve que l'intervention de l'auditeur (RTL les auditeurs ont la parole) sur la meunerie tombait à pic pour mettre encore davantage en relief la belle meunière qui a trouvé la pleine mesure de son rôle, à savoir " rouler tous les Français dans la farine". Mais se faire rouler dans la farine avec Ségolène ce peut être agréable ! Mais attention, vous ne passerez pas incognito car la farine ça laisse des traces !
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>