Voir le profil de Dentifrice sur le portail Eklablog
Commenter cet article
P
Papapp
19/04/2012 08:22
lienBonjour.<br />
On a trouvé votre blog et plcer un lien. <br />
Pour nous Sarko est un Sarko-saint bonhomme qui se démène comme un diable dans un bénitier. Il n'est pas bling-bling mais bien Blink-blink comme décrit sur notre site.