Merci SARKO
Comme les êtres d'exception
Tu as été jalousé
Et villipendé
Dommage!
Mais tant pis
Homme d'une énergie et d'une volonté
Exceptionnelles
Tu as rendu sa noblesse à La FRANCE
Mais ce n'est pas fini !
J'espère que les Français
Vont finir par comprendre !

 


PageRank

Retour à l'accueil