• Fillon est tenace, c'est évident mais il arrive un moment où la ténacité n'est plus une vertu mais un vice.

      Il serait tempFillon le rocs que M. Fillon s'oublie un peu et pense à l'avenir de son parti et surtout à l'avenir de la France.

      Cette affaire nous aura permis de découvrir la vraie personnalité de M. Fillon.

      Il a beau se targuer de sa victoire incontestable aux primaires, si les Français l'avaient mieux connu, ils n'auraient jamais voté pour lui à ces primaires.

       Alors sa légitimité ne tient pas !

    Après le renoncement de Juppé

       C’est le plus grand des arrivistes. Il n’a aucun respect de la parole donnée. Mais force est de constater qu'il a réussi son coup, démontrant une résistance hors du commun.
       Et finalement malgré ou grâce à sa hargne,  c'est peut-être le mieux à même de conduire notre pays et de résister à toutes les formes d’adversités qui attendent le prochain président.

     Un vrai chef de gang : d’ailleurs n’est-il pas féru de séries américaines !

    Quand il ne passe pas sa vie sous les ors de la Répu­blique, François Fillon squatte devant son petit écran. Le député LR confie au journal L'Opinion sa passion pour les séries améri­caines à suspense les plus chro­no­phages. 


    1 commentaire
  •  Fillon

    DFillonommage mais Monsieur Fillon n'est plus crédible même s'il est la victime de fuites sans doute révélées à dessin de nuire à son programme.
    Les faits sont là et finalement Nicolas Sarkozy apparaît comme un honnête homme en comparaison de M. Fillon à qui l'on aurait donné le bon Dieu sans confession et qui s'avère être un homme ambitieux, avide d'argent et teigneux (on l'a vu dans la polémique qui l'a opposé à JF Copé à l'issue de l'élection pour la Présidence de l'UMP).
    Alors non, Fillon c'est fini.
     S'il avait le sens des responsabilités il aurait dû passer le relais à un autre. Mais je vois que son goût du pouvoir est démesuré  beaucoup  plus que celui de Nicolas Sarkozy qu'il a contribué largement à discréditer. (Ne s'est-il pas déclaré au-dessus de son parti, investi directement par les Français !)  Heureusement que Monsieur Sarkozy a un autre sens de l'honneur et de la dignité.
     Sous ses airs de garçon des banlieues mal léché, il a une grande noblesse de coeur et beaucoup de chaleur humaine.

    Une seule qualité que l'on doit reconnaître à Fillon: la solidité et la froideur du roc.  
    Mais l'effet boomerang existe ! Et ce qui est plus grave, il va provoquer la perte de sa famille politique !!!
     


    1 commentaire
  • La France a perdu ses couilles depuis les années 80 !

        Depuis les années 81, la France a cessé d'être éduquée, enseignée, aimée. Elle a été abandonnée, livrée à elle-même, à l'auto-éducation c'est-à-dire aux influences délétères voire perverses de la bien-pensance libertaire. 

      Mitterrand l'a abandonnée sur le chemin de la facilité et de la démagogie. Chirac  faible et incapable l'a laissé voguer librement et sans encadrement sur  l'océan de la permissivité, supprimant le service militaire, faute impardonnable qui a conduit à la fragilisation du tissu social mais surtout à la perte de notre âme ! 

      Enfin Sarko est arrivé qui avait senti et compris l'ampleur du désastre mais qui malgré son énergie exceptionnelle  n'a pas pu mener à bon port le bateau France car l'océan était miné par les revendications contradictoires des groupes de pression et par les propos larmoyants et fielleux des bobos pseudo-intellectuels tels Laurent Ruquier ou autres animateurs parfois talentueux mais sans âme et sans couilles !

      Alors voilà où ils nous ont conduits. Et ajoutons y des apprentis sorciers comme Georges Bush ! Tous ces personnages ou groupes de pression sont responsables des abominations qui rongent désormais notre société. Ce sont eux les coupables, ce sont eux qui ont permis la naissance de ces monstres djihadistes.

      Maintenant le cancer est là; les métastases  se sont insinuées dans tout le tissu social et il ne pourra plus être éradiqué à court terme.  Et Hollande ou Cazeneuve ne peuvent pas grand chose, il est trop tard, hélas ! Ils ne sont pas particulièrement responsables par leurs actes depuis qu'ils sont au pouvoir mais coupables d'appartenir et d'avoir soutenu cette mafia socialo-démago totalement irresponsable.

      Simplement nous devons prendre des mesures fortes non pour nous protéger c'est maintenant quasi impossible mais pour rééduquer notre peuple et  notamment nos jeunes en créant un vaste ministère de l'EDUCATION  avec des objectifs clairs et précis et  une discipline de fer (eh oui nous en sommes là !). Et d'abord bien sûr, commençons par jeter par-dessus bord l'ignoble VALLAUD Belle qu'à détruire notre pays.

      Et pour mettre un terme à tous ces égos démesurés, il serait bon de renvoyer tous ces politiciens avides de pouvoir dans leurs foyers et de trouver une personne étrangère à ce monde de l'apparence et de l'apparat pour conduire le navire sur cet océan déchaîné.

      Mais évidemment, le problème c'est de trouver cette perle rare, soucieuse du seul intérêt public, dotée d'une main de fer et d'une compétence exceptionnelle !

      Mais vous avez peut-être des idées ? Alors dites-nous. 


    1 commentaire
  • Votre préférence ?

     

     Elle, au moins n’a pas besoin de coiffeur !

     

    Votre préférence ?


    1 commentaire
  • Sarko avait vu juste avant tout le monde !

        La ligne Sarkozy est la bonne. Mais rien n'est joué . Il a pour lui un formidable talent et une détermination exceptionnelle. Mais il a un boulet: plus que son échec "injuste" de 2012, il a un bilan en demi teinte dû aux pesanteurs belliqueuses de la société des bien-pensants et de la majorité des médias.
    Et pourtant les faits prouvent qu'il avait raison avant tout le monde.

       De toute façon pour gagner, les Républicains doivent absolument adopter la ligne Sarko. Hélas pour Nicolas, il devra peut-être laisser la place à un autre cheval pour tirer le char de la victoire !
    Mais ce ne peut pas être un centrisant comme Juppé ou NKM. Alors sans doute Lemaire qui est bon mais qui n'a pas l'énergie et le talent de Sarkozy.

    votre commentaire
  • Juppé sort de sa léthargie !

    Le roi fainéant sort de sa couche pour décerner un à Hollande ! Quel brio ! Quelle imagination !   

      Le roi fainéant sort de sa couche pour décerner un satisfecit à Hollande ! Quel brio ! Quelle imagination !  
    Et dire qu'il songe à gouverner le pays ! Ne doute de rien !
    Qu'il continue à reposer en paix .
    Et qu'on continue à lui apporter chaque matin son biberon de Saint Emilion !


    votre commentaire
  • Génial Jean-Louis Borloo !

    Quel  talent ! 

     


    votre commentaire
  •  

                                 Souffle le vent !

                                                    

      Que ce vent nous  débarrasse quelques instants des scories de cette longue   
      campagne électorale qui n'est pas encore parvenue à son terme.

                  Ouvrons nos cœurs !

               Ecoutons le murmure de l'esprit  qui nous convie à la méditation.

     

           Abreuvons-nous à la source d'eau vive afin d'étancher notre soif de paix et de vérité

                            Ecoutons le renard

                        


    Meksa Video   Envoyé par johra-ali sur wat.tv 

     Cliquez sur la flèche pour visionner la vidéo  


    votre commentaire
  •                 Photo vanille-menthe

                 Juste un petit mot pour rire car depuis que la campagne pour les présidentielles est entrée dans son rythme de croisière, nous n'avons plus besoin de pièces de Feydeau, ni même d'imitateurs ni des guignols de 'info car les candidats à la magistrature suprême nous font au moins cet immense cadeau qui finalement est peut-être  la meilleure mesure pour résoudre les problèmes des Français.
                 Alors merci à tous ces candidats qui  nous permettent de sublimer nos problèmes avec une mention toute particulière pour François, Sarko et l'inimitable Ségolène qui de toute façon pourra se reconvertir dans le grand guignol avec comme partenaire un certain Nicolas. Quel beau duo !
              Et je trouve que l'intervention de l'auditeur (RTL les auditeurs ont la parole)  sur la meunerie tombait à pic pour mettre encore davantage en relief la belle meunière qui  a trouvé la pleine mesure de son rôle, à savoir " rouler tous les Français dans la farine". Mais se faire rouler dans la farine avec Ségolène ce peut être agréable ! Mais attention, vous ne passerez pas incognito car la farine ça laisse des traces !
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique