•              Après 3 ans de sarkozite aigüe et alors que l'épidémie avait été stoppée, après de longs mois d'incubation, nous voici victimes d'un autre virus, celui de la segalomania. Et j'ai oui dire qu'il était si virulent que beaucoup de spécialistes estimant qu'aucun antidote n'étant actuellement disponible (la transfusion tentée par le docteur Fabius ayant échoué), le seul moyen d'enrayer sa prolifération était de réactiver le sarko virus également très dangereux mais très agressif envers le virus segalomania. Alors en attendant d'autres solutions bien problématiques, le chef de service de l'Hopital Chiracanderoute, lui-même victime du sarko virus n'a pas trouvé d'autre alternative que de le faire réactiver. Le docteur Dominique Lapinéchaudé a été chargé de ce dossier. Si la situation empire, on fera sans doute appel à la MAM (Mission des Affaires Macabres) pour enrayer ces deux endémies qui si elles ne se neutralisent, pourraient nous être fatales. 


     

          A moins que d'autres aient des médications nouvelles à nous proposer. Les thérapies homéopatiques des docteurs Jean-Marie, Olivier, Arlette, Jean-Pierre, François et autres Dominique ont fait long feu. Il nous faut un remède de cheval comme celui peut-être du vétérinaire José MACDO ou de Bernard Couchenlair qui a obtenu quelques succès au cours de ses pérégrinations avec des potions quelque peu sirupeuses  mais peu agressives et apparemment efficaces.


     

          En ce qui me concerne, j'aurais préféré qu'on ait recours au pasteur Lionel, le seul qui ait permis d'enrayer la dégénérescence de notre état mais comme il a allongé sensiblement la durée des congés de maladie, les patients eux-mêmes ont été atteints dans leur dignité d'être ainsi considérés comme des sous hommes, alors ils l'ont banni. Le docteur Raffarus a bien tenté quelques traitements qui paraissaient efficaces mais son sourire pourtant communicatif n'avait pas le charme de la nouvelle Venus Venimus sortie de la coquille du PS et qui fait des ravages même chez les personnes âgées qui ne perçoivent pas le poison qui irrigue son corps de déesse de Hollande.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique