• Qui choisir ?

     

    référencement gratuit

    Primaires à droite

              Les primaires approchent et je suis un peu déboussolé. Sarko pour qui j’avais et ai encore beaucoup d’admiration dérape de plus en plus avec ses propositions de référendum,  ses propos saugrenus sur les enseignants et parfois sur ses amis politiques !

      Lemaire s’est montré très critique à l’encontre des autres candidats et notamment de Juppé et lui, le candidat de l’humilité a fait montre d’une prétention inouïe  en disant comme l’autre qui vient de nous conduire au fond de l’abîme « moi je », certes  en le prononçant beaucoup moins de fois mais tout de même ! 
    Et puis dans ses échanges avec la syndicaliste antillaise, il a utilisé  une argumentation incohérente en disant qu’il voulait bien discuter avec les syndicats mais pas négocier alors à quoi bon discuter ! Pour amuser la galerie ! Alors  comme le disait la syndicaliste c’est vraiment du blabla !

      Fillon est un homme solide et tenace et dont les compétences sont réelles mais hélas il dénigre trop ses concurrents et notamment Nicolas Sarkozy et de plus il semblerait qu’il mente alors qu’il accuse Jouyet de menteur.

      Nathalie KM est certes sympathique mais elle est trop libérale dans le domaine économique comme dans le domaine éthique et ne propose pas de solution pour défendre nos valeurs héritées de notre long passé historique.

      Juppé est compétent et « raisonnable » encore que ce ne soit pas certain car comme Mitterrand et Chirac, il ne semble pas avoir pris la mesure des dangers qui menacent les fondements de notre société. Alors un 3ème mandat Chirac, non merci !

      Il ne reste plus guère que Copé dont les propositions fermes me paraissent vraiment répondre à la situation catastrophique de notre pays. Il a des idées, de la fermeté et de l’humour ce qui ne gâche rien. Seul bémol (pour moi) sa rancune à l’encontre de Nicolas Sarkozy.Alorn fin de compte Sarko o

      Alors en fin de compte Sarko ou Copé ? Eh bien désormais je dirais Copé bien que ça me fende le cœur d’abandonner Nicolas !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :