• Respect Nicolas !

       Quelle dignité ! Merci Nicolas. Tu as été l'objet de dénigrements et d'attaques acerbes de la part des médias et surtout de la bobocratie. Heureusement tu avais une carapace qui t'a permis de résister dans l'adversité.

     

    Tu étais un visionnaire et un orateur de grand talent qui savait entraîner les foules. Et tu avais un tel sens des responsabilités et un tel amour de la France que tu resteras à jamais une référence et une balise sur l'océan de l'adversité.

    Tes convictions et le sens de l'intérêt de notre pays sont tels que tu n'as pas hésité à apporter ton soutien à François Fillon le plus proche des valeurs que tu as toujours défendues. Et pourtant il n'avait pas ménagé ses coups pour écarter ton retour allant même jusqu'à faire pression sur la justice par Jouyet interposé !

    Ton sens de l'Etat est si profondément ancré en toi que tu as occulté toutes ces rancunes légitimes pour nous inviter à nous rallier à François Fillon.

    Chapeau l'artiste ! Tu resteras à jamais un homme d'Etat d'une valeur exceptionnelle.
    Pour tout dire un HOMME avec un grand H.

    Salut Nicolas tu mérites vraiment notre respect et qui sait peut-être à bientôt car je suis persuadé que nous aurons encore besoin de toi. 

     

     

     

    Nicolas  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :