• 81°/° des Français désapprouvent le comportement de SARKOZY.

     

    Sarko a radicalement transformé le comportement du Président.

    Le Président n'est plus un personnage sacré inaccessible.

    Il s'est immergé dans la société française dont il épouse nombre de comportements.

    Surtout il est un Président transparent qui fait des bêtises et parfois même de graves erreurs mais enfin au moins on le sait.

    Moi je préfère un PRESIDENT impétueux et imparfait à un Président au-dessus de la mêlée car en fait le plus souvent c'était en dessous de la mêlée.

    Et je crois que bien des petits roitelets: maires,conseillers généraux, députés, évêques ou imams feraient bien de s'en inspirer !

     

    Mais en agissant ainsi Sarko prend des risques car souvenez-vous de ce qui est arrivé à Gorbatchev !

    Malgré certaines fautes graves que tu commets, pour cette nouvelle pratique de la fonction présidentielle, je te dis BRAVO et MERCI.

     

    Au diable l'hypocrisie !


    votre commentaire


  • votre commentaire


  • votre commentaire
  •  

                       Cette fois mon petit Sarko trop c'est trop !

     

    Tu as dépoussiéré la vie politique française et pour cela on te remercie.

     

    Mais tu as fait tellement de poussière que tu en as désormais plein les yeux !

     

    Et tu ne vois plus ce que tu dis !!

     

    C'est-à-dire quelques énormes conneries :

     

    1. "Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même s'il est important qu'il s'en approche, parce qu'il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d'un engagement porté par l'espérance."

     


    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> 2</o:p>. Confier à chaque élève de CM2 la mémoire de l'un des 11 000 enfants français victimes de  la  Shoah.
    <o:p> </o:p><o:p> </o:p>

     


    votre commentaire


  • votre commentaire
  • Le scénariste metteur en scène sort de l'ombre

    <v:shapetype id="_x0000_t75" stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" o:preferrelative="t" o:spt="75" coordsize="21600,21600"> <v:stroke joinstyle="miter"></v:stroke><v:formulas><v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"></v:f><v:f eqn="sum @0 1 0"></v:f><v:f eqn="sum 0 0 @1"></v:f><v:f eqn="prod @2 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @0 0 1"></v:f><v:f eqn="prod @6 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="sum @8 21600 0"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @10 21600 0"></v:f></v:formulas><v:path o:connecttype="rect" gradientshapeok="t" o:extrusionok="f"></v:path><o:lock aspectratio="t" v:ext="edit"></o:lock></v:shapetype>

     

    Depuis quelques temps Henri GUENOT est partout. Il est sorti de l'ombre pour s'exhiber ostensiblement. A tel point que cette fois il n'y a plus de doute, il fait savoir que c'est lui le véritable chef.
    Sarkozy n'est que sa marionnette : je ne l'aurais jamais imaginé mais hélas force est de le constater. Le Président en est réduit à multiplier ses frasques et ses excellentes prestations d'acteur mais il faut bien se rendre compte qu'il n'est pas le réalisateur.

    Heureusement pour lui, comme dans nombre de pièces de théâtre ou de films, le peuple n'a d'yeux que pour les acteurs surtout lorsqu'ils sont talentueux comme c'est le cas de Nicolas. Mais il faut savoir qu'il n'est qu'un faire-valoir.

    Le seul problème c'est qu'on se demande quelle est l'utilité de cette brochette de seconds rôles que sont les Claude Guéant, secrétaire général de l'Elysée, Laurent Wauquiez porte-parole du gouvernement, David Martinon porte-parole de l'Elysée et François Fillon 1er ministre, le seul sans doute qui a des idées mais qui les exprime souvent maladroitement et qui enrage de ne pouvoir jouer son rôle comme il le souhaiterait. Heureusement d'ailleurs car il ferait fuir les spectateurs !

    A mon avis c'est l'un des hommes d'Etat de ce gouvernement mais il n'a pas cette maîtrise frisant l'hypocrisie nécessaire à la réussite.

    Pendant que la marionnette est montrée au public, les deux penseurs rongent leur frein : le meilleur, Fillon avec impatience et morosité, l'autre le moins bon avec désormais plus aucune retenue !

    Le résultat : la marionnette manipulée par quatre mains s'agite en tous sens en effectuant des mouvements de plus en plus incohérents !

     


    votre commentaire
  •                       


    votre commentaire
  • La création

       Lorsque Dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus aux hommes de chaque peuple afin qu'ils prospèrent.

    Par exemple, il rendit :

     

    - Les Suisses précis et pacifistes

    - Les Anglais flegmatiques et ironiques

    - Les Japonais travailleurs et réalistes

    - Les Italiens joyeux et humanistes

    - Les Belges braves et accueillants

     Quant aux Français, il dit : -" Les   Français seront intelligents, honnêtes et sarkoziens "

      « Seigneur, tu as dit que tu octroyais deux vertus à chaque peuple, mais les Fançais en ont trois. Est-ce pour cela qu'ils se placent au-dessus des autres ? »

      

    Dieu répondit : En vérité, je te l'ai dit, chaque peuple a deux vertus y compris les Français, car chacun d'entre eux ne pourra en posséder que deux à la fois.

     

    Ce qui veut dire que :


     

    - Si un Français est  sarkozien et honnête , il ne sera pas intelligent

    - S'il est sarkozien et intelligent, il ne sera pas  honnnête 

    - S'il est intelligent et honnête , il ne peut pas être  sarkozien

      


    votre commentaire
  •                       


    votre commentaire
  •  

                         


    votre commentaire
  •                                                                      Ecoutez Benoît de Metz

                                         


    votre commentaire
  • Communication


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  Coccinelle


    votre commentaire
  •  Delacroix


    votre commentaire
  •  

     

     

    Fadela Amara ni pute ni soumise ?
    Et pourtant elle s'est couchée devant Sarko. Sans doute jalouse de Clara, elle crache désormais dans la soupe et déclare qu'elle votera pour le candidat de gauche aux présidentielles de 20012.
    Très indépendante cette Fadela qui se donne à n'importe qui en criant au loup !

     

     

     

    Deux journalistes d'exception qui méritent vraiment respect et admiration :

    Claude ASCOLOVITCH du nouvel Observateur

    Elisabeth LEVY du Figaro

    A écouter ou à lire d'urgence surtout dans ce monde où tous les repères s'évanouissent !

     

     

     

     

     

    Pour conclure une formule lapidaire que m'a souvent répétée mon tonton décédé et qui résume toutes les savantes élucubrations des plus grands philosophes du monde et de tous les temps et qui hélas revêt un caractère plutôt pessimiste :

     

    Qu'est-ce qu'on peut faire ? Qu'est-ce qu'on peut dire ?


    votre commentaire
  •                        

                                              Double-cliquez sur la flèche pour visionner la video

                                      Clara BRUNI la croqueuse d'hommes
                                  S'offre en holocauste pour sauver son pays


    votre commentaire
  •                        

                     Claudia pleure son Sarko que lui a ravi Carla BRUNI

                                      Double-cliquez sur la flèche pour voir la video

    votre commentaire

  • votre commentaire
  •      

        

          Oscar PISTORIUS n'aura pas le droit de participer aux jeux olympiques parce qu'il à 2 jambes en  carbone et comme le carbone est plus léger que les os et les muscles, il se trouve avantagé !

         Sacré avantage ! Vous avez eu les deux jambes coupées !  Eh bien vous êtes un privilégié ! Vous ne l'aviez pas imaginé un instant ? Alors vous me rassurez.  Et pourtant ce n'est pas l'avis de la fédération responsable des jeux olympiques !

          Peut-être faudra-t-il aussi exclure des épreuves d'athlétisme les femmes qui ont des trop petits seins ou de trop petites fesses car elles seraient avantagées ! 

     
        Moi je crois qu'il serait plutôt nécessaire d'exclure des instances internationales d'athlétisme tous ceux qui ont un trop petit cerveau. Mais là il y a un gros problème:  il ne resterait plus personne !


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

     

     

    Le prince charmant est arrivé qui va réveiller la Belle au bois dormant.  

    "Avec moi on marche au doigt et à l'oeil. Et demain après une nuit d'amour tu partiras en mission en Libye pour promouvoir les droits de la femme puisque je n'ai pas réussi à défendre les droits de l'homme !"


    Carla Bruni
    Envoyé par Appollonia dans Musique sur wat.tv

     


    votre commentaire
  •                Les banlieues ne sont pas - en tout cas pas encore ! - des ghettos où ne vivraient que des délinquants. Heureusement,  ces banlieues sont encore des lieux de vie où habitent des populations éminemment respectables qui font leur marché, qui vont chez le médecin et dont les enfants  fréquentent les crèches et les écoles. Il est vrai que dans certaines d'entre elles, les entreprises y sont souvent moins nombreuses et que le taux de chômage y est très élevé.
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>               Par contre, il paraît évident que le tissu social se délite et que certaines de ces banlieues sont devenues de véritables poudrières prêtes à exploser au moindre incident comme on vient hélas de le constater de nouveau à Villiers-le-Bel.


                   A cela différentes raisons :


            -
    discrimination sociale et ethnique
            -
    niveau d'instruction souvent insuffisant du à un manque de motivation
              
    inquiétant
            -
    autorité parentale défaillante
       
            - manque de motivation pour des travaux jugés pas suffisamment
              rémunérateurs

            -
    sollicitation permanente de la société de consommation qui crée des
              besoins que des familles modestes ne peuvent satisfaire


                  Alors me direz-vous, comment remédier à cette situation ? 


                  La situation s'est tellement dégradée qu'il faudra du temps pour réparer  le tissu social en lambeaux. Bien sûr ce n'est pas moi, modeste   citoyen de base qui d'un coup de baguette magique vais être capable de régler ce problème que les politiques n'ont pas été en mesure de résoudre depuis plus de 30 ans.


                 Mais tout de même il serait bon de mettre les points sur les i .


                La gauche a une énorme responsabilité qui depuis des lustres tient des discours laxistes qui n'ont pas permis de prendre les mesures de restauration de l'autorité nécessaires. Elle commence enfin à prendre conscience de cette nécessité.


                La droite aussi qui  par mimétisme ou par je ne sais quelle crainte a calqué son attitude sur celle de la gauche. 

               Et puis peut-être de façon plus grave, les patrons qui rechignaient à embaucher les jeunes issus de l'immigration. Et puis tous ceux qui jetaient un regard méfiant sur ces jeunes au look différent.


              Mais cette fois il y a urgence et danger de mort pour ces cités.  Alors lorsque le patient est gravement malade, les remèdes homéopathiques ne sont plus de mise . Des interventions chirurgicales lourdes  s'imposent : la restauration de l'autorité républicaine qui passe par une répression ferme du gouvernement qui soit dit en passant, a en partie été élu pour régler ce problème d'insécurité . Tout ceci est dans l'urgence.

               Bien entendu que parallèlement  à ces mesures de très grande fermeté, il faut tout mettre en œuvre - et là encore peut-être de façon autoritaire -  pour développer l'éducation. L'école a une mission énorme à remplir mais il faut lui en donner les moyens et ne pas commencer par réduire les effectifs qui au contraire doivent être augmentés puisque  les parents ne peuvent plus jouer leur rôle d'éducateur ce qui pour conclure est bien la cause essentielle de cette situation de crise gravissime. La famille n'existe plus et elle est remplacée par la bande. Une nouvelle culture est sans doute née mais le moins qu'on puisse dire c'est que l'accouchement se fait dans la douleur !
    <o:p> </o:p><o:p> </o:p>


    votre commentaire
  •  Ouvrez grands vos yeux et votre coeur !

    Et cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir l'histoire

    http://www.momes.net/contes/poule/poule.html


    1 commentaire
  • OUI

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

            

     

             

    Sarko trop c'est trop !

     

     

    Sarko, un hyperactif c'est plutôt  un bon point
    Sarko, qui instaure une politique de la transparence c'est un bon point
    Sarko qui veut supprimer les régimes spéciaux c'est encore un bon point
    Sarko qui veut réformer le régime des retraites c'est toujours un bon point
    Sarko qui veut réformer la justice c'est encore un bon point
    Sarko qui veut limiter le mandat des hommes politiques c'est toujours un bon point
     
    Mais Sarko qui veut instaurer des tests ADN c'est un blâme
    Sarko qui veut augmenter l'indemnité du Président c'est encore un blâme

     Et Sarko qui permet aux riches d'être encore plus riches c'est encore un blâme
    Et Sarko qui dépense un million d'euros pour réunir le Conseil des ministres à Ajaccio, c'est toujours un blâme
    Et Sarko qui ne respecte pas la charte de l'environnement qu'il vient de promouvoir en déployant des dizaines d'avions et d'hélicoptères pour acheminer les forces de l'ordre en Corse, c'est toujours un blâme
     
    Oui Sarko, tu ne fais pas pire que les deux autres Présidents qui t'ont précédé
    Tu fais même plutôt mieux
    Mais quand on se donne en exemple
    On doit être un exemple
    Et ne pas faire des dépenses indécentes
    Sarko pense au smicard
    Qui gagne en 2 ans ce que tu vas gagner en un mois
    Tu vas me rétorquer que le 1er ministre gagne plus du double que toi
    Et il y en a eu des premiers ministres: les Raffarin, les De Villepin et même des socialistes comme Jospin
    Certes, mais doit-on ériger en règle ce qui est  proprement indécent ?
     
    Alors Sarko je crois que trop c'est trop
    Et malgré tes talents qui sont immenses
    Nous, maintenant, on préfère un travailleur moins éblouissant mais qui au moins a du cœur et le sens de l'équité
    A un ensorceleur devenu sorcier
    Et que peut-être sur l'autel de la décence va falloir

    Immoler

     

      Evidemment ces phrases ne sont pas d'Olivier Besancenot mais de Dentifrice


    votre commentaire
  •  

    http://acnav.net/jeux/

     


    votre commentaire